RETOURS

Vous avez 15 jours après reception de votre commande pour nous la retourner dans son état d’origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
Seules les tailles sont échangeables :
nous n'échangeons pas un article contre une autre référence.
Nous vous expédions la taille retour sitôt les articles reçus : aucun article échange ne peut vous être expédié avant bonne réception et inspection de vos articles à échanger. Tout article reçu non conforme vous sera renvoyé.
Prenez bien vos mesures, cette fois  (le tableau ici) : vous disposez d'un retour par commande : il serait dommage de passer à nouveau à côté de votre taille réelle !

 

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Échange : ICI pour faire votre demande d'échange automatique
Nous vous envoyons votre étiquette ECHANGE  (heures ouvrées Métropole) à coller sur votre colis.

Nous vous expédions les articles en retour sitôt votre colis retour reçu, contenant les articles dans leur état d'origine. Aucun retour ne peut être expédié avant d'avoir reçu votre colis d'origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes. Attention de bien choisir votre taille retour, un seul retour par article est gratuit : il serait dommage de passer à nouveau à côté de votre taille DENISE.

Seules les tailles sont échangeables : 
nous n'échangeons pas un article contre une autre référence ou couleur.
Les retours sont expédiés via Colissimo et sont donc soumis aux mêmes délais d'expédition. 

Remboursement de vos articles, hors frais de port : nous vous remboursons dans les quatre jours ouvrés suivant le colis retour reçu, sous réserve que l'(es) article(s) retourné(s) soi(en)t dans son(leur) état d'origine : neuf(s), non portés), non lavé(s), avoir l'étiquette produit. ET expédiés dans les 15 jours suivant leur réception. Tout article reçu hors conditions vous sera retournée.  Les frais de port sont à votre charge.
Adresse de retour-remboursement : D.N.I.S.E  S.A. RETOURS
2 rue des 3 Freres Salaün, 22410 ST QUAY PORTRIEUX, FRANCE


Le remboursement devrait être effectif dans les quatre jours ouvrés suivant réception de votre colis. Notez que dans certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à sept jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.

N'hésitez pas à nous appeler au 09 70 26 8 077, nous sommes là pour toute question ! (horaires ouvrés Métropole)