RETOURS

Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner dans son état d’origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
Seules les tailles sont échangeables :
nous n'échangeons pas un article contre une autre référence, ni une autre couleur.
Nous vous exp√©dions la taille retour sit√īt les articles re√ßus : aucun article √©change ne¬†peut vous √™tre exp√©di√© avant bonne r√©ception et inspection de vos articles √† √©changer. Tout article re√ßu non conforme vous sera renvoy√©.
Prenez bien vos mesures,¬†¬†(r√©visez vos tailles ici) : vous disposez d'un seul retour par commande : il serait dommage de passer √† nouveau √† c√īt√© de votre taille r√©elle !

Tout article FIN DE S√ČRIE n'est ni repris, ni √©chang√©, ni rembours√©.

 

COMMENT EFFECTUER UN √ČCHANGE ?

√Čchange :¬†ICI pour faire votre demande de bordereau d'√©change automatique*
(*heures ouvrées Métropole) à joindre à votre colis.
Attention à bien remplir les champs : tout formulaire incomplet, non conforme ou concernant un colis hors délai ne sera pas traité.

Nous vous exp√©dions les articles en retour sit√īt votre colis retour re√ßu, contenant les articles dans leur √©tat d'origine. Aucun retour ne peut √™tre exp√©di√© avant d'avoir re√ßu votre colis d'origine : les¬†articles retourn√©s¬†doivent¬†√™tre neufs, non port√©s, non lav√©s et¬†avoir¬†leurs¬†√©tiquettes.¬†Attention de bien choisir votre taille retour, un seul retour par¬†commande est possible¬†: il serait dommage de passer √† nouveau √† c√īt√© de votre taille DENISE.

Seules les tailles sont échangeables : 
nous n'échangeons pas un article contre une autre référence ou couleur.
Les retours sont expédiés via Colissimo et sont donc soumis aux mêmes délais d'expédition. 



*NB /Les pays suivants ne sont pas éligibles à l'édition du bordereau d'échange :
Belgique, Suisse, Luxembourg, Senegal, C√īte d'Ivoire

REMBOURSEMENT
Remboursement
 de vos articles, hors frais de port : nous vous remboursons dans les quatre jours ouvrés suivant le colis retour reçu, sous réserve que l'(es) article(s) retourné(s) soi(en)t dans son(leur) état d'origine : neuf(s), non portés), non lavé(s), avoir l'étiquette produit. ET expédiés dans les 14 jours suivant leur réception. Tout article reçu hors conditions vous sera immédiatement retourné.  Les frais de port sont à votre charge.

COMMENT DEMANDER LE REMBOURSEMENT ?
Cliquez ici pour demander votre formulaire de retour à joindre à votre colis

Le remboursement devrait √™tre effectif dans les quatre jours ouvr√©s suivant r√©ception de votre colis.¬†Notez que dans certains √©tablissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'√† sept jours ouvr√©s avant d'appara√ģtre sur votre relev√©.

N'hésitez pas à nous appeler au 09 70 26 8 077, nous sommes là pour toute question ! (horaires ouvrés Métropole)