RETOURS

Vous avez 15 jours après reception de votre commande pour nous la retourner dans son état d’origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes. Nous vous expédions la taille retour sitôt ces articles reçus : aucun article échange ne peut vous être expédié avant bonne réception et inspection de vos articles à échanger. Tout article reçu non conforme vous sera renvoyé.
Prenez bien vos mesures, cette fois  (le tableau ici) : vous disposez d'un retour par commande : il serait dommage de passer à nouveau à côté de votre taille réelle !

 

COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE ?

FRANCE METROPOLITAINE & EUROPE 
Échange :
Imprimez votre étiquette de retour sur notre notre portail dédié, en précisant la taille souhaitée en retour, déposez le colis dans son emballage d’origine en point de retrait ou bureau de poste. Dès votre colis retour reçu, contenant les articles commandés dans leur état d'origine, nous vous expédirons les articles aux tailles souhaitées. Les retours sont expédiés via Colissimo et sont donc soumis aux mêmes délais d'expédition.
Remboursement : nous vous remboursons dans les quatre jours ouvrés après reception de votre colis retour, sous réserve que l'article nous soit retourné dans son état d’origine. Les frais de port ne sont pas remboursables.


OUTRE-MER

Échange : en cliquant sur ce lien pour faire votre demande directe automatique
Nous vous envoyons votre étiquette retour (heures ouvrées Métropole) à coller sur votre colis.

Nous vous expédions les articles en retour sitôt votre colis retour reçu, contenant les articles dans leur état d'origine. Aucun retour ne peut être expédié avant d'avoir reçu votre colis d'origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes. Attention de bien choisir votre taille retour, un seul retour par article est gratuit : il serait dommage de passer à nouveau à côté de votre taille DENISE. Les retours sont expédiés via Colissimo et sont donc soumis aux mêmes délais d'expédition. 

Remboursement de vos articles, hors frais de port : nous vous remboursons dans les quatre jours ouvrés suivant le colis retour reçu, sous réserve que l'(es) article(s) retourné(s) soi(en)t dans son(leur) état d'origine : neuf(s)(, non portés), non lavé(s) et avoir l'étiquette produit. Les frais de port sont à votre charge.


Le remboursement devrait être effectif dans les quatre jours ouvrés suivant réception de votre colis. Notez que dans certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à sept jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.

N'hésitez pas à nous appeler au 09 70 26 8 077, nous sommes là pour toute question ! (horaires ouvrés Métropole)