RETOURS
Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner dans son état d’origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
Seules les tailles sont échangeables :
nous n'échangeons pas un article contre une autre référence, ni une autre couleur.
Nous vous expédions la taille retour sitôt les articles reçus : aucun article échange ne peut vous être expédié avant bonne réception et inspection de vos articles à échanger. Tout article reçu non conforme vous sera renvoyé.
Prenez bien vos mesures, (révisez vos tailles ici) : vous disposez d'un seul retour par commande : il serait dommage de passer à nouveau à côté de votre taille réelle !
Tout article FIN DE SÉRIE n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé.
COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE ?
Échange : ICI pour faire votre demande de bordereau d'échange*
(*heures ouvrées Métropole) à joindre à votre colis.
Attention à bien remplir les champs conformément aux infos demandées : tout formulaire incomplet, non conforme ou concernant un colis hors délai ne sera pas traité.
Nous vous expédions les articles en retour sitôt votre colis retour reçu, contenant les articles dans leur état d'origine. Aucun retour ne peut être expédié avant d'avoir reçu votre colis d'origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes. Attention de bien choisir votre taille retour, un seul retour par commande est possible : il serait dommage de passer à nouveau à côté de votre taille DENISE.
Seules les tailles sont échangeables :
nous n'échangeons pas un article contre une autre référence ou couleur.
Les retours sont expédiés via Colissimo et sont donc soumis aux mêmes délais d'expédition.
*NB /Les pays suivants ne sont pas éligibles à l'édition du bordereau d'échange :
Belgique, Suisse, Luxembourg, Senegal, Côte d'Ivoire
REMBOURSEMENT
Remboursement de vos articles, hors frais de port : nous vous remboursons dans les quatre jours ouvrés suivant le colis retour reçu, sous réserve que l'(es) article(s) retourné(s) soi(en)t dans son(leur) état d'origine : neuf(s), non portés), non lavé(s), avoir l'étiquette produit. ET expédiés dans les 14 jours suivant leur réception. Tout article reçu hors conditions vous sera immédiatement retourné.
Les frais de port sont à votre charge.
COMMENT DEMANDER LE REMBOURSEMENT ?
Cliquez ici pour demander votre formulaire de remboursment à joindre à votre colis
Le remboursement devrait être effectif dans les quatre jours ouvrés suivant réception de votre colis. Notez que dans certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à sept jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.
N'hésitez pas à nous appeler au 09 70 26 8 077, nous sommes là pour toute question ! (horaires ouvrés Métropole)