LIVRAISON, ECHANGE & RETOUR

Nos livraisons s'adaptent au contexte actuel. Plus de détails ici [12/01] :

La Poste  préserve ses agents :
• Colissimo : prise en charge des colis du lundi au vendredi matin
• Chronopost : du lundi au vendredi

France Métropolitaine

• 2 à 3 jours OUVRÉS* domicile avec Colissimo : 9,50€
• 1 à 2 jours OUVRÉS* avec Chronopost : 12,50€
Corse : +2j sur ces délais


Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte
• Colissimo DOM 6 à 11 jours OUVRÉS*: 9,50€ 
• ChronoDOM (à partir de 2 articles) 4 à 6 jours OUVRÉS : 45€ 

La Poste préserve ses agents :
• Colissimo Signature 5-9 jours ouvrés : désactivée temporairement
• Colissimo DOM
 bénéficie de vols cargo hebdomadaires DOM et prend en charge les colis lundi au vendredi matin .
• Chronopost priorisant les envois sanitaires, votre colis peut stagner plusieurs jours avant départ 
 

La livraison DOM est parfois soumise à la perception d'octroi de mer selon les barèmes en vigueur dans votre région. Ces taxes sont perçues par et pour votre Conseil Général et ne sauraient nous êtres imputées. 

Polynésie Française
 [ Suspension durant le reconfinement ]
• Colissimo  9 à 16 jours ouvrés : 9,50€

Côte d’Ivoire, Cameroun & Senegal
• 8 à 11 jours ouvrés : 18,50€

Europe
(sauf Belgique)
• 5 à 7 jours ouvrés à domicile  : 9,50€

------------
RETOURS 
Sur notre page dédiée ICI
Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour nous la retourner dans son état d’origine : 
les articles retournés doivent être neufs, non portés, non salesnon lavés et avoir leurs étiquettes. Bien prendre vos mesures : vous disposez d'un retour par commande : il serait dommage de ne pas recevoir la taille qui vous va bien !
Seules les tailles sont échangeables : nous n'échangeons pas un article contre une autre référence.
Tout article retourné reçu non conforme vous sera retourné.



Échange
: sur notre page dédiée ici ou directement sur ce lien, nous vous envoyons votre étiquette retour à coller sur votre colis : il suffira de le déposer en bureau de poste et de bien veiller à ce que celui-ci soit scanné.
Nous expédions les tailles-échanges dès réception et inspection de votre colis retour
Remboursement :  Nous vous remboursons les articles, hors frais de port, sitôt le colis retour reçu, dans l'état d’origine : neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes. Les frais de port, pour le remboursement, sont à la charge du client.

------------


N'hésitez pas à nous appeler au 09 70 26 8 077 , nous sommes là pour toute question !

Nous ne pouvons être tenus responsables si vous nous renvoyez des articles par erreur. Si vous souhaitez qu'ils vous soient renvoyés, les frais de livraison pourraient alors être à votre charge.