Échange Outre-Mer

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En cliquant  ICI pour faire votre demande automatique, nous vous envoyons votre étiquette retour (heures ouvrées Métropole) à coller sur votre colis. Nous vous expédions les articles en retour sitôt votre colis retour reçu, contenant les articles dans leur état d'origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
Aucun retour ne peut être expédié avant d'avoir reçu votre colis d'origine
Attention à bien choisir votre taille retour, (tableau des tailles ici) n'hesitez pas à nous solliciter pour bien la choisir : vous disposez d'un seul retour par commande : il serait dommage de passer à côté de votre taille ;-)
 Les retours sont expédiés via Colissimo et sont soumis aux mêmes délais d'expédition que ceux notés en page livraison.
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REMBOURSEMENT DE VOTRE COMMANDE

Nous procédons au remboursement de votre (vos) article(s), sous réserve que l'article reçu soit dans son état d’origine : les frais de port sont à votre charge et les frais de port ne vous sont pas remboursés. Les articles à rembourser doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
Les articles reçus non conformes vous seront retournés.
Le remboursement devrait être effectif dans les quatre jours ouvrés suivant réception de votre colis. Notez que dans certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à sept jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.


N'hésitez pas à nous appeler au 09 70 26 8 077, ou nous contacter par mail info@denisejeans.fr, nous sommes là pour toute question ! (horaires ouvrés Métropole)