Échange Outre-Mer
ÉCHANGER VOS ARTICLES
Vous disposez de 14 jours après livraison.
N'hésitez pas à bien reprendre vos mesures pour être sûre de la taille à demander en retour : un seul retour Outre-Mer est possible, ce serait dommage de passer à côté !
Cliquez ICI pour faire votre demande de bordereau de retour pour échange. Nous vous expédions les articles en retour sitôt votre colis retour reçu, contenant les articles dans leur état d'origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
Aucun retour ne peut être expédié avant d'avoir reçu votre colis d'origine.
Attention à bien choisir votre taille retour, (tableau des tailles ici) n'hésitez pas à nous solliciter pour bien la choisir : vous disposez d'un seul retour par commande : il serait dommage de passer à côté de votre taille ;-)
Seules les tailles sont échangeables :
nous n'échangeons pas un article contre une autre couleur ou référence.
Les retours sont expédiés via Colissimo et sont soumis aux mêmes délais d'expédition que ceux notés en page livraison.
Vous disposez de 14 jours après livraison.
N'hésitez pas à bien reprendre vos mesures pour être sûre de la taille à demander en retour : un seul retour Outre-Mer est possible, ce serait dommage de passer à côté !
Cliquez ICI pour faire votre demande de bordereau de retour pour échange. Nous vous expédions les articles en retour sitôt votre colis retour reçu, contenant les articles dans leur état d'origine : les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
Aucun retour ne peut être expédié avant d'avoir reçu votre colis d'origine.
Attention à bien choisir votre taille retour, (tableau des tailles ici) n'hésitez pas à nous solliciter pour bien la choisir : vous disposez d'un seul retour par commande : il serait dommage de passer à côté de votre taille ;-)
Seules les tailles sont échangeables :
nous n'échangeons pas un article contre une autre couleur ou référence.
Les retours sont expédiés via Colissimo et sont soumis aux mêmes délais d'expédition que ceux notés en page livraison.
CLIQUEZ ICI pour demander directement votre bordereau d'échange Outre-Mer et la recevoir dans les prochaines heures (horaires ouvrés Métropole)
REMBOURSEMENT DE VOTRE COMMANDE
Vous disposez de 14 jours après livraison de votre commande.
Nous procédons au remboursement de votre (vos) article(s), sous réserve que l'article reçu soit dans son état d’origine : Notez que les frais d'envoi sont à votre charge et les frais de port ne vous sont pas remboursés. Les articles à rembourser doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir leurs étiquettes.
Les articles reçus non conformes vous seront retournés.
Le remboursement est effectif dans les quatre jours ouvrés suivant réception de votre colis conforme. Notez que dans certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à sept jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.
Faire votre demande de formulaire de remboursement ICI
Faire votre demande de formulaire de remboursement ICI
N'hésitez pas à nous appeler au 09 70 26 8 077, ou nous contacter par mail info@denisejeans.fr, nous sommes là pour toute question ! (horaires ouvrés Métropole)