Échange Outre-Mer

ÉCHANGER VOS ARTICLES

Vous disposez de 14 jours aprĂšs livraison.
 N'hĂ©sitez pas Ă  bien reprendre vos mesures pour ĂȘtre sĂ»re de la taille Ă  demander en retour : un seul retour Outre-Mer est possible, ce serait dommage de passer Ă  cĂŽté !
Cliquez  ICI pour faire votre demande d'Ă©tiquette de retour pour échange. Nous vous expĂ©dions les articles en retour sitĂŽt votre colis retour reçu, contenant les articles dans leur Ă©tat d'origine : les articles retournĂ©s doivent ĂȘtre neufs, non portĂ©s, non lavĂ©s et avoir leurs Ă©tiquettes.
Aucun retour ne peut ĂȘtre expĂ©diĂ© avant d'avoir reçu votre colis d'origine. 
Attention à bien choisir votre taille retour, (tableau des tailles ici) n'hésitez pas à nous solliciter pour bien la choisir : vous disposez d'un seul retour par commande : il serait dommage de passer à cÎté de votre taille ;-)

Seules les tailles sont Ă©changeables
 : 
nous n'échangeons pas un article contre une autre couleur ou référence.

 Les retours sont expĂ©diĂ©s via Colissimo et sont soumis aux mĂȘmes dĂ©lais d'expĂ©dition que ceux notĂ©s en page livraison.
CLIQUEZ ICI  pour demander directement votre ETIQUETTE D'ÉCHANGE Outre-Mer et la recevoir dans les prochaines heures (horaires ouvrĂ©s MĂ©tropole)

 
REMBOURSEMENT DE VOTRE COMMANDE

Vous disposez de 14 jours aprĂšs livraison de votre commande.
Nous procĂ©dons au remboursement de votre (vos) article(s), sous rĂ©serve que l'article reçu soit dans son Ă©tat d’origine : Notez que les frais d'envoi sont Ă  votre charge et les frais de port ne vous sont pas remboursĂ©s. Les articles à rembourser doivent ĂȘtre neufs, non portĂ©s, non lavĂ©s et avoir leurs étiquettes.
Les articles reçus non conformes vous seront retournés.
Le remboursement est effectif dans les quatre jours ouvrés suivant réception de votre colis conforme. Notez que dans certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à sept jours ouvrés avant d'apparaßtre sur votre relevé.
Faire votre demande de formulaire de remboursement ICI


N'hésitez pas à nous appeler au 09 70 26 8 077, ou nous contacter par mail info@denisejeans.fr, nous sommes là pour toute question ! (horaires ouvrés Métropole)